Un système de chauffage électrique pour une maison saine
en Île-de-France

Sans nous en rendre compte, nous produisons beaucoup d’humidité à l’intérieur de la maison.

Les problèmes d’humidité ont plusieurs causes et autant de solutions. Cependant, un élément est récurrent, la période hivernale. Elle est souvent la période la plus propice aux problèmes d’humidité avec des moisissures qui peuvent surgir sur les murs, derrière les meubles, dans la salle de bain, dans la cave et sous différentes formes (condensation, odeur d’humidité, moisissures…)

Il convient donc de ventiler et de chauffer suffisamment la maison pour mettre l’humidité en déroute. Il est également préférable d’utiliser une source de chaleur qui n’ajoutera pas d’humidité dans l’air alors qu’il est déjà saturé.

ATB Humidité, situé en Île-de-France, spécialistes de l’étude et de la mise en œuvre de solutions aux problèmes d’humidité et de protection du bâtiment, vous proposent des solutions sur-mesure adaptées à vos besoins en chauffage électrique depuis plus de 25 ans.

Un chauffage sain qui respecte l’environnement et ses utilisateurs

Une chaleur douce, répartie, homogène et agréable.

Une solution de chauffage électrique qui permet d’avoir un confort optimal dans toutes les pièces à vivre avec une sensation similaire à celle du chauffage central. Nos différentes gammes de chauffage sont simples d’installation et d’utilisation. Le système de chauffage AIMAÏ est un chauffage à « Inertie Fluide » sain qui respecte l’environnement et ses utilisateurs.

Les résistances chauffent un liquide caloporteur qui circule dans un circuit fermé. Ce fluide chauffe le corps du radiateur et diffuse la chaleur dans toute la pièce.

La montée en température est rapide. La chaleur n’assèche pas l’air comme avec les convecteurs, reste saine et très agréable.

Les grandes surfaces de chauffe de nos équipements procurent plus de confort. Ils peuvent être installés dans toutes les pièces, même les chambres d’enfants. La chaleur diffusée, douce et homogène, est sans variations de température.